Par JHY DESIGN

Ensemble de 2 lanternes d'extérieur en métal alimentées par batterie, 6,5 po de hauteur (marron)

Prix habituel $29.99
Prix habituel Prix soldé $29.99
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

𝐄𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐝𝐞𝐥𝐢𝐯𝐞𝐫𝐲: 𝟓-𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐨𝐫𝐝 𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐭𝐞

🚚 𝙁𝙧𝙚𝙚 𝙨𝙝𝙞𝙥𝙥𝙞𝙣𝙜 𝙤𝙣 𝙤𝙧𝙙𝙚𝙧𝙨 𝙤𝙫𝙚𝙧 59𝙐𝙎𝘿

📜30 𝙙𝙖𝙮𝙨 𝙬𝙖𝙧𝙧𝙖𝙣𝙩𝙮


Disponibilité: 131 en stock
UGS: TRC30602
Mots clés:
Prix habituel $29.99
Prix habituel Prix soldé $29.99
  • 💡【Méticulus et fabrication unique】L'ensemble de 2 lanternes d'extérieur alimentées par piles crée un look industriel, et la fabrication exquise du fer reflète le style vintage. Abat-jour en métal avec revêtement en poudre antirouille, durable et léger pour une utilisation à long terme. Les revêtements métalliques intérieur et extérieur de l'abat-jour sont respectivement constitués de marron et d'or. L'ampoule LED Edison intégrée est parfaite pour une utilisation année après année. Lorsque vous rentrez chez vous, allumez simplement cette lampe et profitez d'une journée paisible.
  • 💡【LUMIÈRE DOUCE ET NON IRRITANTE】Ces deux lampes de table sans fil à piles avec ampoule LED Edison de haute qualité émettent une lumière blanche et chaude douce, créant une lueur calme et une ambiance harmonieuse dans votre maison. La base métallique robuste et stable rend ces lampes alimentées par batterie idéales pour le bureau et la table. Ces lampes métalliques sans fil fonctionnent sur piles et nécessitent 3 piles AAA (NON incluses), sans fil et portables.
  • 💡【SANS FIL ET PORTABLE】 Juste la bonne taille 5,5'' x 5,5'' x 6,5'', les lanternes décoratives d'extérieur sont le complément parfait à votre maison. Ces lampes sont portables, alimentées par batterie et peuvent être utilisées dans des endroits sans prises de courant, comme le salon, la salle à manger, la table de nuit, le bar, le café, etc. Les pique-niques familiaux et les fêtes en plein air peuvent être placés sur la table, fournissant un éclairage suffisant et créant atmosphère pour tout l'environnement.
  • 💡【IDÉE CADEAU PARFAITE】Qu'elles soient ouvertes ou fermées, les lanternes sont une décoration d'intérieur unique. Un accessoire accrocheur qui peut être placé dans la chambre, le salon, la table, le bar, la terrasse. La lanterne extérieure décorative est également un excellent cadeau de vacances, idéal pour une pendaison de crémaillère, une fête, des événements, la fête des pères, la fête des mères, un anniversaire ou à tout moment. Son aspect rétro et moderne et son éclairage chaleureux apporteront plaisir et bonheur à ceux qui reçoivent des cadeaux.
  • 💡【SERVICE APRÈS-VENTE PROFESSIONNEL】Nous vous offrons une garantie de qualité de 30 JOURS avec une période d'essai de remboursement complet et un service client à vie. Une fois la lampe livrée, veuillez vérifier attentivement l'abat-jour et les différentes pièces. N'hésitez pas à nous contacter et un service 24 heures sur 24 vous sera rendu.

By JHY DESIGN

Set of 2 Battery Powered Metal Outdoor Lantern 6.5'' High (Brown)

Regular price $29.99
Regular price Sale price $29.99

𝐄𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐝𝐞𝐥𝐢𝐯𝐞𝐫𝐲: 𝟓-𝟕 𝐝𝐚𝐲𝐬 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐨𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐭𝐞

🚚 𝙁𝙧𝙚𝙚 𝙨𝙝𝙞𝙥𝙥𝙞𝙣𝙜 𝙤𝙣 𝙤𝙧𝙙𝙚𝙧𝙨 𝙤𝙫𝙚𝙧 59𝙐𝙎𝘿

📜 30 𝙙𝙖𝙮𝙨 𝙬𝙖𝙧𝙧𝙖𝙣𝙩𝙮


Availability: 131 in stock
SKU: TRC30602
Tags:
Regular price $29.99
Regular price Sale price $29.99
  • 💡【METICULUS & UNIQUE WORKMANSHIP】Set of 2 battery powered outdoor lanterns create an industrial look, and the exquisite iron workmanship reflects the vintage style. Metal lampshade with anti-rust powder coating, durable and lightweight for long-term use. The inner and outer metallic coatings of the shade consist of brown and gold respectively. Built-in LED Edison bulb is perfect for year after year of use. When you get home, just turn on this lamp and enjoy a peaceful day.
  • 💡【MILD AND NOT IRRITATAING LIGHT】These two battery cordless table lamps with high-quality LED edison bulb emit a soft warm white light, creating a calm glow and harmonious ambience in your home. The sturdy and stable metal base makes these battery powered lamps ideal for desktop and tabletop. These cordless metal lamps are battery operated requires 3 x AAA batteries (NOT included), wireless and portable.
  • 💡【CORDLESS AND PORTABLE】Just the right size 5.5'' x 5.5'' x 6.5'', decorative outdoor lanterns are the perfect addition to your home. These lamps are portable, battery-powered and can be used in locations without power outlets, like living room, dinning room, nightstand, bar, cafe, etc. Family picnics and outdoor parties can be placed on the table, providing sufficient lighting and creating atmosphere for the whole environment.
  • 💡【 PERFECT GIFT IDEA】Whether open or closed, lanterns are a unique home decoration.An eye-catching prop that can be placed in the bedroom, living room, table, bar, patio. The decorative outdoor lantern is also a great holiday gift, ideal for a housewarming, party, events, Father's Day, Mother's Day, Birthday or anytime. Its retro and modern appearance and warm lighting will bring fun and happiness to those who receive gifts.
  • 💡【PROFESSIONAL AFTER-SALES SERVICE】We offer you 30 DAYS quality guarantee with a full refund trial period and lifetime customer service. After the lamp delivered, please check the lampshade and various parts carefully. Please feel free to contact us and a 24 hours service will be rendered to you.